crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

lundi

Mon coquillage

Suite à l'achat compulsif d'un pull vert olive avec décolleté carré, recherche dans ma boîte aux trésors du pendentif, évidemment rien .......
d'où création à partir de la forme d'un escargot.
Tissage en fil argenté dans les couleurs vert: perles aventurine, de bohême, d'eau douce, perles et papillons en argent.........






et pour une demande spéciale, le même en violet,

j'ai choisi des améthystes,
perles d'eau douces dont la couleur tire sur le mauve, perles d'argent et toupies SWARO, respecté les chiffres 3, 5 et 7...... j'espère qu'il va plaire.



1 commentaire:

Lau a dit…

J'aime beaucoup ces deux pendentifs. Je les trouve très origineaux, et du jamais vu (en tout cas moi) avec des matières premières déjà vues souvent.
Bonne créations;
Laurence

crealos.canalblog.com