crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Idée de feuilles..............

J'ai eu le coup de foudre sur un bracelet en argent dont la fabrication comportait des soudures......... n'étant pas expérimentée en ce domaine, j'ai imaginé la version fil métallique et utilisé des pierres fines, hématite, unakite, aventurine, nacre, crystal, swaro et perles de bohème...........

Et ensuite une commande pour une connaissance en fil or, pierres assorties à la couleur du fil:
oeil de tigre, unakite, aventurine, crystal, nacre, swaro et perles de bohème>




Aucun commentaire: