crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

lundi

Les créations de bagues

Le deuxième album concerne mes créations, ci-dessous les photos de mes préférées. Quelques unes ont été créés suivant l'inspiration et surtout autour des pierres ou des perles..........

Voici la "Cacao" j'ai aimé tout de suite la couleur et la forme de cette perle en jaspe rouge, j'ai été obligée de broder autour pour mettre en valeur sa forme bizzare.
Encore une pierre que j'aime, la pierre du soleil d'où le nom de la bague la "Soleil", avec un X en strass pour éclairer le dégradé brun

Enfin avec des perles d'eau douce nuance violette et des perles en argent une bague qui m'a inspiré des boucles d'oreilles que je dois aussi poster, je l'ai appelée "Taylor" cela me semblait le nom le plus adéquat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ton blog est super beau,
Tes bagues sont superbes, continue ainsi et à bientôt sur HDPS
Bisous du Luxembourg
Natafolie