crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

jeudi

Mes arbres

Le premier que j'ai réalisé: un arbre de vie en chips de différentes pierres, Cornaline, Ambre, Péridot et fil argenté.

Et puis j'ai vu un arbre sur cabochon j'ai donc recherché LA pierre. Je voyais cet arbre sur un fond de paysage, donc pas n'importe quelle pierre...........
Problème résolu quand j'ai trouvé chez un de mes fournisseurs cette pierre du Jaspe Arc-en-ciel, d'abord j'y voyais une carte avec la botte de l'Italie, des îles, d'ailleurs l'Australie à déménager, elle est à côté de l'Atlantide.........

Ensuite trouvé ce Jaspe paysage alors cette fois-ci en fil de cuivre pour faire ressortir le dessin de la pierre.

Aucun commentaire: