crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

jeudi

Une ammonite sertie

Ce mois était toute nature, mer et terre..............
Le dernier né de mes bijoux un pastich de coquillage et de pierre puisqu'il s'agit d'un coquillage pétrifié, une ammonite trouvée à la Bourse aux minéraux cette année (où j'ai fait le plein de pierres), plusieurs bijoux sont en cours de réalisation, voici le premier terminé. J'ai dans l'idée de réaliser le cordon méthode Kumihimo prévu première semaine de novembre..........
J'ai enjolivé le dos dans le même style que la bordure, des fils tirés..........

Aucun commentaire: