crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Les boucles d'oreilles "Taylor"

Les voilà finalement, en perles d'eau douce, perles en argent et fil argenté, assorties à la bague du même nom..........

J'ai fait au plus simple à partir du même motif que celui de la bague, en triangle afin que l'allure soit plus légère. C'est la mode du violet, mauve etc..... mais on peut les imaginer en perles SWAROSKI (aussi belles que des vraies) couleur bronze, rose, jaune, noire, ou vert olive, il y a beaucoup de nuances, je viens de me rendre compte que je pourrais ajouter un nuancier pour les couleurs de perles...je vais de ce pas le chercher et le mettre à votre disposition.....................

Aucun commentaire: