crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Parure de printemps

Après une idée d'oeuf pour Pâques, voilà le printemps.........au moins avec les couleurs.. parce que le matin cela pique encore de froid.........
Et toujours des dessins de feuilles, tellement ce dessin revient toujours que la question se pose .....ai-je été un lapin dans une autre vie???....
Colllier et BO en feuilles délicates de rocailles, dégradé de différents verts.....

Aucun commentaire: