crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

dimanche

Dans la même série

que le bracelet "Lune dans les nuages" , voici un collier en pointes de nacre.........photos faites ce jour, nous sommes en juillet et toujours pas de soleil, alors je vais préciser les nacres sont grises... et les photos faites devant ma véranda......
Les nacres ont pris la couleur du ciel..........et il est à l'orage.....

et les boucles d'oreilles assorties avec seulement des chips....

Aucun commentaire: