crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

Collier Tutti Frutti

Terminé hier, photographié dans la foulée et posté ce jour, le mélange des perles et des couleurs m'ont donné l'inspiration du nom "Tutti Frutti"....... quoique....... quels sont les fruits bleus ??? les myrtilles ??, je n'en connais pas d'autres!!!!!

Perles de Bohême, perles d'eau, nacre...

De L'album des colliers

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On se le mettrait bien autour du cou pour qu'un amoureux vienne le grignoter de baisers ! Nina