crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

lundi

Les news.........

Je poste peu en ce moment sur ce blog, mais je publie aussi sur celui des techniques................et en plus, j'ai des photos en attente .....

Sous peu, vous aurez en avant-première une nouvelle bague, actuellement il est vrai que le collier "Tutti frutti" ayant rencontré quelques succès, je l'ai décliné en différentes couleurs et cela m'a pris du temps, mais il ne s'agit plus d'une nouveauté, alors je ne les ai pas photographié.............

Autrement, j'attendais d'être sûr ... et vendredi j'ai reçu la confirmation de mon inscription, prochaine rendez-vous pour la vente de mes créations ............

29 et 30 novembre Le Marché des Petits Créateurs Salle des Asters.....

Donc étude de nouveautés pour Noël...........en rouge, noir et blanc, peut être aussi du bronze parce que j'adore cette couleur................

Aucun commentaire: