crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

jeudi

Des nouvelles créations..............

Je continue mes découvertes, pour commencer un bracelet avec du fil métallique doré et des citrines.........j'adore les citrines sous toutes les formes.............j'ai fait le même bracelet en perles de jais et fil métallique argenté et le rendu n'est pas le même..........

ensuite des boucles d'oreilles, celles que j'ai assorties au bracelet en perles de jais

et pour finir une création particulière, je suis partie d'une opale d'une amie qui traînait au fond de son tiroir et j'ai "déliré" sur une idée de paon à cause des couleurs, trouvé un dessin sur le net et je l'ai stylisé à ma manière, l'opale est devenue une broche pour agrémenter son tailleur gris ou noir.............

1 commentaire:

Libellula a dit…

Joli ton délire ! J'aime beaucoup !