crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

jeudi

Voilààààààààààà...

Je sais cela fait longtemps, mais voici les 2 bracelets fait sur mesure, couleurs à la demande, charmes choisis etc...
Tout d'abord dans les tons de rose, nacre, perles, charmes émaillés, il y a un petit sac, des chaussures .....
De L'album des bracelets

ensuite le deuxième avec des perles et des coeurs noirs et en cristal, des charmes différents....sans oublié des grelots.....
De L'album des bracelets


J'oubliais leurs noms.........BlingBling Rose et BlingBling Coeurs.....il faut quand même suivre l'air du temps................n'est-ce pas ???

Aucun commentaire: