crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Une feuille en fil métallique

Suite à une visite à mon stand favori sur la Plaine de Plainpalais, j'ai découvert des nouvelles couleurs de pierre et je n'ai pas pu résister.........
M. Bead a reçu des agates vertes, violettes, mauves et j'ai créé ce pendentif qui ressemble à une feuille avec une goutte d'eau...........
De L'album des pendentifs
D'autres créations sont au "Studio de photos" et seront postées dès qu'elles seront réussies ce n'est pas encore évident.........une fois à l'écran on remarque tous les défauts..............

Aucun commentaire: