crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

Bouton de fleurs en fil métallique

Agate achetée à Plainpalais comme je vous l'avais dit dans mon précédent post, je n'avais pas résisté à mon coup de foudre, il me reste encore 2 pierres avec des couleurs magnifiques mais j'attends l'inspiration qui les mettra en valeur.
Ma première idée a été la feuille verte avec la goutte d'eau, hier j'ai créé un bouton de fleurs avec cette agate, la photo ne rend pas bien la couleur, elle est plutôt violette avec une tache orange vers le haut, je l'ai assortie de perles d'améthyste pour la bordure des pétales.... je vous invite à visiter le stand de M. Bead , impossible de ne pas trouver son bonheur........

De L'album des pendentifs

De L'album des pendentifs

Aucun commentaire: