crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Mes dernières créations de bijoux en fil métallique, pierres et cuir

pour mon expo-vente, je pense que ce sera les dernières créa...........parce qu'il faut préparer les valises......alors à bientôt

Un bracelet que  j'avais déjà décliné avec beaucoup de charmes ceux-ci sont "allégé" avec une coeur en améthyste, une perle nacrée,une pierre et 4 charmes
 
un bracelet en perles de bois et cuir crème avec une fermeture en fil métallique
ensuite des boucles d'oreilles toutes douces en cuir j'ai ajouté une perle entourée d'un fil métallique..
et pour finir un collier avec des papillons cuir et métal

Aucun commentaire: