crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Mes nouvelles créations..... des broches sur fil métallique

Vous me direz on ne le voit pas.............mais la base est en fil métal et l'épingle aussi, ... peut-être parce que les fêtes approche une étoile avec des perles Swaro et une perle d'eau
ensuite une idée de fleur en cuir.........montée sur une base en fil métal, épingle crée sur mesure à cause de la dimension, je l'ai photographiée sur mon cache-cou.........
et déclinée aussitôt en plusieurs couleurs.........toutes pour mon expo-vente

Aucun commentaire: