crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

dimanche

2 -3 créations de bijoux pour mon exposition...

Sur demande d'une de mes amies, création de boucle d'oreilles pour les petits cous....."une perle" toute simple entourée d'un fil qui forme la dormeuse.... une série de plusieurs couleurs et dans les diamètres de 1cm à 1,2cm


ensuite un collier en nacre et boutons dans les couleurs d'automne

et 2 pendentifs avec des pierres achetées à la Bourse aux minéraux...
une jaspe et un shivalingams qui me semble tout à fait adapté pour bijou d'homme....







J'ai d'autres nouveautés en préparation, mais pas assez de temps pour les idées, la création, la photographie.....et tout le reste qui n'attends pas

A tout bientôt....

Aucun commentaire: