crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

MELINE COIFFURE rue de Saint Jean 9 vend mes créations de bijoux...

Depuis ce matin, mes bijoux sont en expo-vente dans le salon MELINE COIFFURE.... rue de Saint Jean 9 à Genève, quartier de Saint Jean.....

Un catalogue est à votre disposition et Nowel la gérante prendra les commandes si vous désirez un modèle avec une autre couleur de perles.....

Vous pouvez aussi me laisser la commande sur mon site et vous trouverez les bijoux qui vous attendront à cette adresse....

A vous lire bientôt

Aucun commentaire: