crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

jeudi

Cela fait quelque temps.....

que j'ai mis de côté la création de  bijoux.............mais celles qui me connaissent et suivent mes autres blogs on vu que du côté DECO cela bouge pas mal.........sans oublié le suivi de la bibliothèque de mon blog des techniques et schémas qui me prend un temps fou

J'ai quand même ramené de mes vacances quelques idées et tout est sur le feu..............
un peu de patience...... je prépare les expo de décembre avec des nouveautés..........
YAPLUK creuser l'idée, en faire le dessin, trouvé les matières..... la mise en oeuvre et  que je vous poste tout cela... sans oublié les photos....

En attendant bon retour à tous.................
Franca

Aucun commentaire: