crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Marché de Lancy

Voilà les coordonnées du marché de Lancy auquel je participe les 15 et 16 Décembre 2012, de 10h à 20h samedi et 10h à 17h00 dimanche, il y aura 70 exposants..............

pour les enfants: le Père Noël, des maquillages..... 

et des chanteurs sur scène pour les plus grands....ainsi qu'une buvette



Marché de Noël à Lancy Ecole En Sauvy avenue Curé Baud 40 ....

L'occasion de trouver des cadeaux qui sortent de l'ordinaire...............

Aucun commentaire: