crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Une série de boucles d'oreilles en fil métallique

Voici les premières.......filigrane en fil argenté un dessin d'escagot avec des gouttes d'améthyste
Avec des perles d'eau blanches
Toutes simples avec des briolettes Swaro, dans des dégradés de doré
les  mêmes pour celles qui aiment l'argenté et des briolettes roses et bleues
Ensuite des fleurs avec des coeurs de verre gris et je les ai aussi en vert
E puis des "lanternes" en perles en terre cuites émaillées, cette forme de boucle d'oreilles permet de changer le pendentifs...
Aussi avec des perles, un jeu de perles grises et un jeu de perles roses............tout cela pour mes marchés de Noël......

Aucun commentaire: