crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Je recommence mes créations de bijoux.............

Voilà, je me suis décidée, après mes ouvrages d'hiver, jupes en laine, pull, jacquette ainsi que jupe d'été et tunique en coton que vous pourrez découvrir dès que j'ai le temps de faire desphotos dans mon autre Blog,
mais  aussi en vue des marchés de Noël, je me suis remise à la création de bijoux.........

Mes petits noeuds, a décliner dans toutes les couleurs de Swaro.............
Un bracelet en fil métallique crocheté, avec des perles d'eau et des briolettes Swaro, super sur un bronzage, en attente du soleil donc....

Bracelet en fil métallique avec des nacres dans la tonalité de bleu, bleu turquoise et assorties avec des perles d'eau
Pendentif à clipser sur un tour de cou. Assortiment de perles semi-précieuses, améthystes, agates, Swaro et perles de Bohême
et les Boucles d'Oreilles

Aucun commentaire: