crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mardi

Idées de prix - mise à jour

Depuis 2005 que je crée des bijoux, je me suis rendue compte qu'il est difficile de chiffrer le prix d'un bijou.
Cela dépend du temps passé et aussi du matériel utilisé.
Grâce à des fournisseurs qui me font des prix de gros, j'ai modifié mon "barême" en conséquence, voici celui que j'applique depuis quelques années, mis à part quelques cas particuliers:

Les colliers de 20 à 35 frs
Les pendentifs de 15 à 25 frs
Les bracelets de 15 à 35 frs
Les boucles d'oreilles de 5 à 15 frs
Les bagues de 10 à 25 frs

Si vous achetez le collier accompagné des boucles d'oreilles ou le pendentif avec les boucles d'oreilles, je fais une remise de 5 frs sur l'ensemble.

Un bijou créé sur demande selon un modèle existant sera au même prix que celui en  vente.

Un prix sera convenu pour la demande d'un nouveau modèle qui nécessiterait une étude, un dessin et des recherches de matières.

Je reste naturellement à votre disposition pour toute information que vous souhaiteriez.........

Aucun commentaire: