crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

La suite des nouveautés....

Episode n° 3 collier perles de papier rouge foncé sur fil métallique doré
le détail du collier
 Collier coeur rouge romantique sur fil métallique argenté, je l'ai fait aussi en coeur blanc sur fil argenté.............
 Collier multi perles blanches, et grises monté sur cordon...............
 Et sur idée de Jojo collier avec 2 grosses perles crystal orangées qui arrive au ras du cou,
 Un collier "porte-bonheur" nacre verte, briolettes assorties sur trèfle.
 Détail du collier

Pendentifs coeur bleu, rouge avec écriture dorée, argentée


celui-ci avec une perle et fil métallique  en argenté et en doré.............

BO tissage péruvien fil argenté et ensuite avec fil doré



Et la dernière créa, bracelet avec des cornalines


A+


Aucun commentaire: