crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

Les dernières nouveautés........4ème épisode

Et voilà, terminé il y a peu........

un bracelet nouvelle technique, ce n'est pas du crochet, pas du tissage, pas du tricot .... alors ????

tout d’abord en fil métallique de cuivre, et perles d'eau longue......., petite fermeture qui conviendra à tous les poignets..........

Ensuite avec la même technique en fil doré et pierre fine dans les dégradés de rose, blanc, brun


Ensuite un collier en tricot vu sur un livre en anglais, donc traduction à ma manière parce que l'anglais et moi sommes définitivement fâchés....de plus la photo est légèrement floue
et le détail... qui lui est net, fil métallique, rocailles, perles de bohême et perles nacrées...
c'était le dernier épisode, je passerais ensuite à autre chose, rendez-vous dans le blog D'Eco.....
Tous ces bijoux et d'autres seront en vente demain à l'Ecole de Châtelaine à Genève................nous seront nombreux et nombreuses avec de la broderie, des sacs recyclés, des objets de déco, de la peinture, du tissage, du scrap.....buvette et autres........

Aucun commentaire: