crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Un pendentif Monster sympa.............et autres......

Des nouveautés pour l'expo qui aura lieu les 1 et 2 novembre 2014, un petit pendentif qui est déjà chez sa nouvelle propriétaire...........
 Le collier travaillé façon filament, pour une tête de monstre sympathique..........
Mes bracelets noeuds en cuir, daim réversibles  comme cela on en a 2 pour le prix d'1......

Des BO en coquillages avec une fois des chouettes, ou des roses blanches et rouges et aussi des petits coeurs




 Et des BO forme gouttes en cuir tout doux avec une perle ou une goutte en crystal
voilà déjà cela.............

Aucun commentaire: