crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Exposition de mes créations à la Soirée des Pâquis le 6 décembre 2014

Reçu invitation ce week end pour la soirée du 6 décembre 2014, je serais présente à la maison de quartier des Pâquis voici le flyer ci-dessous............il y aura donc une table avec ma collection..........
même horaire à partir de 19h30........ je ne vais pas dire jusqu'à l'aube.............  mais jusqu'à minuit environ...........

Je vous souhaite un bon week et si je ne poste plus faute de temps des bonnes fêtes de fin d'année..........

Aucun commentaire: