crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Des nouvelles toutes fraîches...............

Assidue depuis le printemps sur mon blog D'Eco, je me suis bien amusée à tricoter, crocheter, broder du fil de laine, de coton etc..............pour ma petite fille, voir mon blog pour plus de détails.

En vue de mes prochaines expositions de fin d'année..........je me lance à nouveau dans la création de bijoux.

Des anciens modifiés, pour ne pas faire les mêmes..........et des nouvelles idées  dont vous aurez la primeur au fur et à mesure de leur sortie de mon atelier !!!!!!

Les dates de ces expositions................

Onex-Plan-les-Arts: 28 et 29 novembre 2015

Marché de Lancy : 12 et 13 décembre 2015

Marché de Châtelaine: 19 et 20 décembre 2015

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer, pour autant que vous soyez de la région de Genève............

Aucun commentaire: