crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

mercredi

Pendentif et colliers en fil métallique

Création et photos de modèles qui seront parfaits pour les fêtes de fin d'année..... voici deux nouveaux colliers, perles feuilles d'or et swaro, jais, ou perles de Bohême j'ai surtout cherché a assortir les couleurs, alors un premier coeur feuille or et noir
De L'album des colliers

et ensuite perle feuille or avec un reflet vert et rose....
De L'album des colliers

et un pendentif à forme de bouton de fleur dans les tons de marron, en perle d'eau plate, swaro et perles de Bohême....
De L'album des pendentifs

Aucun commentaire: