crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

Projets d'exposition.....

L'année passée je m'étais rendue compte qu'il y avait une pause après les vacances d'été, donc nous reprenons le cours des projets agréables dès le mois d'octobre cad:

MES EXPOSITIONS - VENTE :
- Casque d'Or salon de coiffure rue de Saint Jean 9
- Wicki Décoration
- Helédir coiffure route du Bois des Frères 2a
- 28-29 novembre 2009 Salle des Asters le marché de Noël

Aucun commentaire: