crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

samedi

Début d'année difficile.........

J'avais pourtant pris de bonnes résolutions comme il est de mise, mais tout semble se liguer contre moi et mes bonnes dispositions...je peine donc à aller au bout de mes idées......

Avec 2 semaines de retard, (publication d'un message par semaine comme je l'avais fait l'année passée).......nouvelle technique de tissage que je teste, agréable à faire plus facile que le "herringbone" auquelle je m'essaie depuis quelques semaines et sans succès, mais je m'accroche et je vais bien finir par y arriver... donc en attendant .....voici la première création de l'année un bracelet en rocailles et sa bague assortie dans les couleurs bronze, crème et olive,

Aucun commentaire: