crocheté, lié, noué, tissé, tordu, tressé, tricoté
Bienvenue aux visiteurs , à ceux qui se sont connectés les années passées et aux nouveaux.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder mes créations et peut être aurez-vous l'envie d'un bijou "sur mesure"... Contactez-moi pour n'importe quelle question , conseil, couleur, matière, ou explication... je suis à votre disposition...à bientôt...

vendredi

Nouveau collier cuir et fil métallique.

Il est arrivé le nouveau collier..........j'imagine fort depuis que j'ai des morceaux de cuir grâce aux commandes de certaines de mes clientes... alors voilà en primtime ma nouveauté, collier fil métallique, feuilles en cuir de deux couleurs et perles nacrés...............

En pièces détachées................ parce que l'idée est de proposer à mes clientes qui me feront le plaisir de venir à mes expo de choisir la couleur afin d'assortir le collier à un vêtement en particulier d'où.... un choix de 10 couleurs de feuilles  version cuir ou daim (sur la photo il manque le doré et l'argenté) et 4 couleurs de perles.......

Voilà déjà pour le collier ensuite je suis passée aux bracelets..... et voici le résultat........
En cuir lisse inclusion de turquoise, fermeture fil métallique.......... Celui-ci est en daim sur cuir orange lisse avec fermeture fil métallique.................

Une commande d'un bracelet déjà décliné avec d'autres couleurs rajout de l'initiale

Voici Jojo en free style

Le collier en cuir, perles, tissus monté sur fil métalliique
Le détail du médaillon
et le bracelet assorti en tissus et fil métallique



Aucun commentaire: